Modèle de présentation d`un exposé écrit

Maintenant que vous savez comment écrire un contour de présentation PowerPoint, nous allons jeter un oeil à la façon d`écrire un script pour une présentation. Tout d`abord, un contour de présentation PowerPoint est simplement un plan montrant la mise en page de présentation et les points essentiels que vous explorerez. Ceux que vous avez déjà identifiés dans l`étape ci-dessus. Maintenant, tout ce que vous devez faire est d`organiser les points d`une manière logique, en commençant par votre introduction. Les photos et les graphismes sont un excellent moyen de rendre une présentation plus attrayante. S`ils sont bien choisis. Mais ils peuvent aussi distraire. Cette méthode est très simple, il suffit d`assigner les parties mutables de la vue au modèle de présentation. La méthode de chargement est une touche plus compliquée. Pour une présentation en classe, vous serez jugé sur la façon dont les autres personnes comprennent le matériel à la fin de la classe, et non sur la façon dont vous comprenez bien le matériel au début de la classe. (Vous avez besoin de comprendre le matériel, mais ce n`est pas le point principal.) Donc, bien que je puisse déplacer la plupart du comportement au modèle de présentation, la vue conserve encore une certaine intelligence. Pour que l`aspect de test du modèle de présentation fonctionne mieux, il serait agréable de bouger plus. Certes, vous pouvez déplacer plus dans le modèle de présentation en déplaçant la logique de synchronisation là-bas, au détriment d`avoir le modèle de présentation en savoir plus sur la vue.

Pour prendre en charge la mise en surbrillance, le modèle de présentation fournit une méthode supplémentaire qui indexe dans la table. Afin d`être efficace, votre «thèse» à une seule phrase doit être spécifique, pertinente et discutable. C`est un argument que vous passerez le reste de votre présentation prouvant. Si vous avez une présentation PowerPoint à venir, alors vous commencez à brouiller pour obtenir vos idées ensemble. L`essence d`un modèle de présentation est d`une classe entièrement autonome qui représente toutes les données et le comportement de la fenêtre de l`interface utilisateur, mais sans aucun des contrôles utilisés pour restituer cette interface utilisateur sur l`écran. Une vue projette alors simplement l`état du modèle de présentation sur le verre. Vous pourriez essayer de structurer votre présentation en abordant les questions «quoi?», «pourquoi?» et «comment?» pour communiquer votre message au public. Dans le débat public et rhétorique, ainsi que dans beaucoup de communication, trois est le nombre magique. Le cerveau trouve qu`il est relativement facile de saisir trois points à la fois: les gens trouvent trois points, idées ou chiffres, plus facile à comprendre et à retenir que quatre ou plus.

Vous pourriez donc structurer votre présentation sur le nombre magique de trois. Maintenant que vous avez écrit la mini-thèse de votre sujet, il est temps d`arriver aux points principaux. Il y a une règle de base en menuiserie: Mesurez deux fois, coupez une fois. Les principes qui sous-tendent ce principe doivent être évidents — une fois qu`une erreur est commise, il est difficile ou impossible d`annuler. Bien que le charpentier peut habituellement spackle ou de la colle à réparer, comme un haut-parleur vous ne pouvez tout simplement pas récupérer ces trois minutes que vous venez de perdre dans une présentation de quinze minutes. Les principes de préparation suivants vous garderont à droite sur la plombe. Pour ce faire, le modèle de présentation aura des champs de données pour toutes les informations dynamiques de la vue. Cela ne comprend pas seulement le contenu des contrôles, mais aussi des choses comme si oui ou non ils sont activés. En général, le modèle de présentation n`a pas besoin de contenir tout cet état de contrôle (qui serait beaucoup), mais tout État qui peut changer pendant l`interaction de l`utilisateur. Ainsi, si un champ est toujours activé, il n`y aura pas de données supplémentaires pour son état dans le modèle de présentation.