13. indemnisation: tous les travaux exécutés par le contractant en vertu de tout aspect de cet accord doivent être effectués au seul risque de l`entrepreneur. L`entrepreneur (et ses mandataires), les sous-traitants de l`entrepreneur (et leurs mandataires et sous-traitants de niveau inférieur) et les fournisseurs de matériaux du sous-traitant (et leurs mandataires) doivent en tout temps indemniser, protéger, défendre et détenir sans danger le propriétaire et tout propriétaire Représentant désigné dans le présent accord contre toute perte et tout dommage et contre toutes poursuites, arbitrages, actions, poursuites judiciaires ou administratives, réclamations, dettes, demandes, sentences, amendes, jugements, dommages-intérêts, dommages indirects, passifs, intérêts, les honoraires, frais et frais d`avocat de quelque nature que ce soit, qu`ils puissent survenir avant, après ou pendant l`achèvement des travaux de l`entrepreneur en vertu du présent contrat, qui sont, de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement causés ou cotisés en tout ou en partie, ou prétendu être causé en tout ou en partie par tout acte, omission, faute ou négligence, qu`il soit actif ou passif de l`entrepreneur, ou toute personne agissant sous sa direction, contrôle, ou en son nom dans le cadre ou accessoire aux travaux en vertu du présent accord. Les contrats spéciaux sont classés en cinq catégories: 5,4. Au cours des travaux sur le projet de construction, le propriétaire ou l`agent désigné du propriétaire, aura accès à la propriété aux fins d`inspection, d`évaluation et d`évaluation du travail. Ces accès et inspections seront effectués à des moments raisonnables, avec préavis à l`entrepreneur lorsque cela est raisonnablement réalisable, et de manière à ne pas entraver l`avancement de la construction. Dans un contrat forfaitaire, le propriétaire accepte de payer à un entrepreneur une somme forfaitaire déterminée après l`achèvement du travail sans une ventilation des coûts. [4] [5] après le travail, aucune mesure détaillée n`est requise. A. responsabilité générale globale dans la forme d`occurrence avec des limites d`au moins $1 million par occurrence (y compris la couverture pour: produits, opérations complètes, responsabilité contractuelle et dommages matériels de forme générale).
Enfin, en signant cet accord, l`entrepreneur accepte sciemment et volontairement et assume l`entière responsabilité de l`exploitation sécuritaire de toutes ses activités et des activités de tous ses sous-traitants de tous les niveaux et de la protection des autres personnes et tout au long de ce projet. Un contrat de construction est un accord mutuel ou juridiquement contraignant entre deux parties sur la base des politiques et des conditions enregistrées sous forme de document. Les deux parties impliquées sont un ou plusieurs propriétaires, et un ou plusieurs entrepreneurs. Le propriétaire a le plein pouvoir de décider quel type de contrat devrait être utilisé pour un développement spécifique à construire et d`énoncer les conditions juridiquement contraignantes dans un accord contractuel. [1] ` 7,3. Les deux parties exécuteront et livreront à l`autre ou à des tiers tous les documents nécessaires à l`exécution des dispositions du présent contrat de construction, y compris les permis de construction, le certificat d`occupation et tout autre document. F. indemnités: les indemnités pour le projet qui sont incluses dans le prix forfaitaire du contrat comprennent ce qui suit: «le terme «substantiellement achevé» a une signification juridique particulière. Un propriétaire ne peut prétendre que l`entrepreneur n`a pas fini la maison juste parce qu`un commutateur de lumière est manquant, par exemple. L`achèvement substantiel est tout ce qui est exigé pour être fait avec le projet. «Liste de Punch» est un terme de l`industrie qui se réfère vaguement à une liste d`articles généralement de petite taille qui doivent être corrigées près de la fin du projet de construction.
5,2. l`entrepreneur maintiendra, pendant toute la durée du présent contrat de construction, tous les permis et autorisations légalement exigés pour effectuer le travail requis pour le projet de construction. Dans la mesure où il est autorisé par la Loi, l`entrepreneur peut sous-traiter des portions de travail à des sous-traitants dûment qualifiés et licenciés à l`avance au propriétaire, et s`assurer que le paiement rapide et approprié est fait à ces sous-traitants comme évitera tout privilège étant placé sur la propriété.