Les tablettes de restaurant facilitent également la mise en œuvre des changements dans votre stratégie de tarification des bars et des restaurants. Si vous voyez que les prix du bœuf augmentent (parce que vous avez suivi la stratégie #9), vous voulez augmenter vos prix de steak. Ignorez les frais de réimpression de vos menus. Il suffit de faire le changement instantanément (et gratuitement) à votre menu numérique. 69. tout se passe avec le prix fixe. Faites un prix fixe saisonnier, de sorte que votre menu ne se complique pas trop. Prix fixe signifie littéralement «prix forfaitaire» et sont souvent de grands moyens de nourrir de grandes foules tout en offrant des sélections de menu dans une certaine fourchette de prix. Le restaurant Lenoir à Austin, au Texas, est un excellent exemple d`un restaurant qui utilise intelligemment des menus à trois prix fixes. En Chine, les établissements de restauration alimentaire qui peuvent être décrits comme des restaurants sont connus depuis le XIe siècle à Kaifeng, la capitale de la Chine pendant la première moitié de la dynastie Song (960 – 1279). Probablement de plus en plus des maisons de thé et des tavernes qui ont pris en compte les voyageurs, les restaurants de Kaifeng ont fleuri dans une industrie de restauration pour les habitants ainsi que les gens d`autres régions de la Chine. Il y a une corrélation directe entre la croissance des commerces de restaurant et des institutions de théâtre théâtral, le jeu et la prostitution qui servaient la classe moyenne marchande en plein essor pendant la dynastie Song [10].
les restaurants répondent aux différents styles de cuisine, aux fourchettes de prix et aux exigences religieuses. Même dans un seul restaurant, beaucoup de choix était disponible, et les gens ont commandé l`entrée qu`ils voulaient des menus écrits. Un compte à partir de 1275 écrit de Hangzhou, la capitale de la dernière moitié de la dynastie: où le coût-plus et la tarification des coûts alimentaires est courte est dans l`examen de la concurrence-et ce que les prix de vos clients trouvent acceptables. Pour voir une façon intelligente de factoriser dans ces variables, utilisez les calculs trouvés dans ce petit livre noir de secrets de tarification pour les bars et restaurants. Les restaurants sont classés ou distingués de plusieurs façons différentes. Les principaux facteurs sont généralement la nourriture elle-même (p. ex. végétarien, fruits de mer, steak); la cuisine (par exemple italien, chinois, japonais, indien, Français, mexicain, thaï) ou le style d`offrande (par exemple, un bar à tapas, un train de sushis, un restaurant Tastet, un restaurant buffet ou un restaurant yum cha). En outre, les restaurants peuvent se différencier sur des facteurs tels que la vitesse (voir restauration rapide), la formalité, l`emplacement, le coût, le service ou les thèmes de nouveauté (tels que les restaurants automatisés). Les restaurants vont des déjeuners peu coûteux et informels ou des lieux de restauration pour les personnes travaillant à proximité, avec des aliments modestes servis dans des contextes simples à bas prix, à des établissements coûteux servant des plats raffinés et des vins raffinés dans un cadre formel.
Dans le premier cas, les clients portent habituellement des vêtements occasionnels. Dans ce dernier cas, selon la culture et les traditions locales, les clients peuvent porter des vêtements semi-occasionnels, semi-formels ou formels. Typiquement, aux restaurants à prix moyen à élevé, les clients s`asseyent aux tables, leurs commandes sont prises par un serveur, qui apporte la nourriture quand elle est prête. Après avoir mangé, les clients paient ensuite la facture. Dans certains restaurants, comme les cafétérias en milieu de travail, il n`y a pas de serveurs; les clients utilisent des plateaux, sur lesquels ils placent des articles froids qu`ils choisissent d`un récipient réfrigéré et des articles chauds qu`ils demandent des cuisiniers, et puis ils paient un caissier avant qu`ils s`asseyent. Une autre approche de restaurant qui utilise peu de serveurs est le restaurant buffet. Les clients servent de la nourriture sur leurs propres assiettes, puis paient à la fin du repas. Les restaurants buffet ont généralement toujours des serveurs pour servir des boissons et des boissons alcoolisées. Les restaurants Fast-Food sont également considérés comme un restaurant.
Une table de chef est une table située dans la cuisine d`un restaurant [4], [5] réservée aux VIP et aux invités spéciaux. [6] les patrons peuvent être servis un menu de dégustation à thème [6] préparé et servi par le chef cuisinier. Les restaurants peuvent exiger une partie minimum [7] et facturer des frais forfaitaires plus élevés. [8] en raison de la demande sur les installations de la cuisine, les tables de chef ne sont généralement disponibles que pendant les heures creuses. les restaurants fonctionnent sur des marges minces, il est donc vital de connaître le style de votre restaurant lors de la réalisation de projections.